Association de diabétiques, Dextro en Fête.

Réseau diabète L'as de pic.
Réseau mis en place par l'association de diabétiques Dextro en Fête pour échanger sur le diabète.

Venez parler de vos expériences de vive voix sur le tchat audio-vidéo sur www.dextro.fr

Pour échanger sur le diabète:
Association de diabétiques
Dextro en Fête.

forum post Réseau diabète Lasdepic. Association de diabétiques Dextro en Fête.

Nouveau Diabetique

Reynald

fevrier 6, 12 a 08:53pm
Bonjour.... Je viens de me decouvrir nouveau diabetique avec un taux de 286mg/L

Pour le moment 3 mois de Janumet 50mg/1000mg 2X par jour matin et soir afin de refaire mon HA1bc et ensuite on verra...

Zaza

fevrier 6, 12 a 10:25pm
Bonjour Reynald, bienvenue dans la grande famille des diabétiques... Je ne connais pas trop les traitements des diabétiques de type 2 mais en tout cas pour parler il n'y a aucun souci !!
Personnellement je suis diabétique de type 1 sous pompe à insuline. Bises à toi.

Reynald

fevrier 6, 12 a 10:34pm
merci pour ton accueil et ton soutien :-)
Ben premier résultat deux heures après le souper et avoir pris un Janumet (404mg/L) Ca va je ne m'alarme pas trop je pense qu'avec le traitement et faire un peu attention, ca va baisser :-) Bise

Citation (Zaza * Feb 6, 2012 22:25)

Bonjour Reynald, bienvenue dans la grande famille des diabétiques... Je ne connais pas trop les traitements des diabétiques de type 2 mais en tout cas pour parler il n'y a aucun souci !!
Personnellement je suis diabétique de type 1 sous pompe à insuline. Bises à toi.

Hugues

fevrier 8, 12 a 09:00am
Citation (Reynald * Feb 6, 2012 20:53)

Bonjour.... Je viens de me decouvrir nouveau diabetique avec un taux de 286mg/L

Pour le moment 3 mois de Janumet 50mg/1000mg 2X par jour matin et soir afin de refaire mon HA1bc et ensuite on verra...

L'annonce du diabète n'est jamais chose facile. Mais cela peut aider a avoir une autre vie. Avec le diabète en général une autre alimentation s'impose, plus saine, plus équilibrée. On se force aussi a faire de l'exercice physique ... cela aide à tout niveau ... moral, forme ... et de nombreux diabétiques se sentent bien mieux après la découverte du diabète qu'avant.
La vie continue donc ... avec de nouvelles résolutions
Bienvenue Reynald sur lasdepic. De nombreux diabétiques se retrouvent également tous les soir sur le tchat audio-vidéo consacré au diabète (www.dextro.fr ) une autre inscription est nécessaire ... On vous y retrouvera avec joie. A bientôt.

pimprenelle

novembre 7, 12 a 10:47pm
Citation (Reynald * Feb 6, 2012 22:34)

merci pour ton accueil et ton soutien :-)
Ben premier résultat deux heures après le souper et avoir pris un Janumet (404mg/L) Ca va je ne m'alarme pas trop je pense qu'avec le traitement et faire un peu attention, ca va baisser :-) Bise

Citation (Zaza * Feb 6, 2012 22:25)

La vie de diabétique a des contraintes mais n'empêche pas de vivre même si le diagnostique n'est pas toujours facile à avaler. Bon courage.